Le groupe suisse Ringier réunit l’ensemble de ses actifs africains dans le secteur des médias sous la marque Pulse

22 février 2020 11:56

Agence Ecofin
Désormais, l’ensemble des actifs africains du groupe suisse Ringier dans le secteur des médias seront regroupés sous la marque Pulse. L’information vient d’être annoncée par un communiqué de presse de Pulse .Le nouveau groupe conserve le média digital «Pulse» et ses sites d’informations Pulse.ng (Nigeria), Pulse.com.gh (Ghana) et Pulselive.co.ke (Kenya) ainsi que leurs comptes sur les réseaux sociaux.«Pulse TV», le service spécialisé dans la conception de vidéos, conserve également son nom actuel. D’un autre côté, l’entreprise Ringier Digital Marketing (RDM) portera désormais le nom de Pulse Marketing et la branche de création de contenu devient Pulse Studio.En plus des médias précédemment cités, le groupe a décidé de crée Pulse Business, qui couvrira l’actualité commerciale et financière, et de lancer Pulse au Sénégal.

Servan Ahougnon

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire