Assises 2020 de l’UPF du 7 au 10 décembre à Tunis.

La Secrétaire générale de l’UPF Zara Nazarian (première depuis la droite) en réunion à Tunis pour préparer les Assises de l’UPF en décembre 2020.

Madame Zara Nazarian, Secrétaire générale de l’Union Internationale de la presse francophone (UPF), était en déplacement à Tunis en ce début de semaine, pour préparer les prochaines Assises de l’organisation internationale non-gouvernementale (OING), qui se tiendront dans la capitale tunisienne du 7 au 10 décembre 2020.

Rappelons que l’UPF regroupe plus de 3’000 journalistes, responsables et éditeurs de la presse écrite et audiovisuelle., répartis dans 110 pays ou régions du monde.

Les Assises de l’UPF précèdent le XVIIIe Sommet de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) qui se tient les 12 et 13 décembre 2020 à Tunis, avec pour thème « La Connectivité dans la diversité et la solidarité dans l’espace francophone : le numérique, vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone ». Ce Sommet, le premier de la nouvelle Secrétaire générale Louise Mushikiwabo, coïncide avec la célébration du 50e anniversaire de l’OIF.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire